Immobilier et travaux

Consommation élétrique, il est temps de changer de chauffe eau

En termes de besoins en énergie, plus particulièrement l’électricité, il faut admettre que cette dernière tient une place très importante dans notre quotidien, par conséquent elle nécessite également un budget particulier pour qu’on n’en puisse pas être privé. Souvent, ce budget se révèle très élevé notamment durant la saison du froid, ce qui signifie que le chauffe eau est l’un des responsables de cette augmentation. Il est donc temps d’opter pour un chauffe eau plus économique bien sûr, et plus performant, puisqu’on en a grand besoin pour tous les jours.

Quel type de chauffe eau choisir ?

Sur le marché en équipements sanitaires, il en existe de nombreuses marques et modèles, à l’ancienne jusqu’aux dernières innovations de la technologie, tout de même, il faut tenir compte certains critères indispensables, comme : son budget, la performance de la chauffe eau qu’on envisage à acheter, et ses caractéristiques. Pour cela, il n’y a qu’un seul modèle qui est en mesure de ces exigences, il s’agit bien du chauffe-eau horizontal Velis Evo de Ariston. Avec ce modèle toute sorte de problèmes peuvent être résolus.

Tout d’abord, ce modèle est très compact, on peut dire que dans les maisons urbaines, comme tout le monde le connait bien qu’on n’y dispose pas beaucoup d’espace, il s’intègre parfaitement, par le fait qu’il est conçu d’une forme rectangulaire et de dimension très réduite, ce qui lui permet de se placer n’importe où de l’intérieur (par-dessus, ou en dessous d’une porte, dans la cuisine, dans un placard, etc.), pour des petites informations techniques, ce modèle n’a que 27 cm de profondeur seulement, et puis le chauffe eau Velis Evo est disponible en moyenne et grande capacité, jusqu’à 50 L. Bref, ce nouveau modèle de chauffe eau électrique baptisé Velis Evo est issu d’une technologie innovante, il vous permet en effet d’optimiser votre espace, et surtout réduire votre consommation en électricité.