Immobilier et travaux

SCPI : Réussir son investissement grâce aux conseils avisés des experts de la Centrale des SCPI

Les circonstances du marché pour 2016 semblent favorables au placement dans la catégorie SCPI. Une meilleure astuce serait bénéficier des conseils et du savoir-faire des experts dans le domaine pour connaitre où mettre les pieds.

Pour réaliser un profit de 5% exempt chaque année

Grégorie Moulinier, co-fondateur de la Centrale des SCPI confirme les divers avantages de placer son argent dans l’immobilier. Pour elle, les SCPI constituent l’actif du marché avec le moins de contrainte. D’un autre part, la société de gestion s’occupe de tout. Selon la part de chacun, les associés reçoivent des loyers tous les 3 mois. Ces loyers perçus sont nets : zéro frais de gestion, d’assurance et d’impôts fonciers.

Comparé à l’épargnes bancaires habituelles, le profit réalisé est largement supérieur qui est de 5% par an. Le record de la rentabilité est détenu par les SCPI déjà 3 ans, attirant les investisseurs surtout par leurs simplicités comme scpi pfo2.

Sur le point fiscal, la levée d’impôt atteint plus de 20% en 2015 malgré la situation économique qui manque d’intensité. Pour les analyseurs, cela constitue un facteur favorable pour l’évolution en 2016. Avec les besoins en locaux professionnels qui vont s’accroître, une période propice est estimée pour l’année suivante. En décidant de devenir simple locataire, le manque de local sera compensé en attendant.

Une assistance permanente durant le projet

Les experts ne sont pas là seulement pour donner des conseils, ils vous assistent à chaque étape. Nombreux sont ceux qui ne savent pas comment s’y prendre pour investir. Ainsi, les experts les corrigent en disant qu’il faut tout d’abord savoir poser les bonnes questions et de connaitre un but.

Pour certains, ils placent leurs argents afin de créer une capitale pour compléter leurs revenus à la retraite. Il y en a qui souhaitent percevoir immédiatement des compléments de revenu chaque mois. Ainsi, vous avez à fixer un but pour vous. Une fois passé ce stade, la Centrale des SCPI vous indique les démarches pour vous faciliter les opérations. Par la suite, il s’occupe de tout : la gestion, les conseils, le suivi et l’assistance jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

Le marché de l’immobilier locatif présente actuellement des circonstances prometteuses pour s’investir. Seulement que l’idéal est de marcher côte à côte avec des experts dans le domaine. Pour la Centrale des SCPI, l’organisation met à la disposition de tous des personnels fiables et qualifiés.