Immobilier et travaux

L'immobilier au Pays Basque

Un des critères qui font que bon nombre de personnes rêvent de vivre au Pays Basque, est son climat favorable tout au long de l’année. Dès lors, le secteur de l’immobilier est en plein essor dans ce pays.

Les avantages du neuf au Pays Basque

En terme de confort et de garanties, acheter un bien neuf au Pays Basque constitue un excellent choix. Il permet en même temps de réaliser des économies et pour certains bailleurs une réduction d’impôt. Aussi, le taux de chômage étant très bas dans ce pays, bon nombre de personnes rêvent de s’y installer. Dès lors, l’immo basque pour y vivre ou pour un investissement locatif représente donc des garanties non négligeables. Le Pays Basque affiche un dynamisme particulièrement important, notamment dans les grandes villes et certaines petites communes proches des grandes villes.

La loi Pinel au pays Basque

Investir au Pays Basque, c’est profiter aussi de la loi Pinel. En effet, la réduction d’impôt peut aller jusqu’à 21% du prix du bien. Aussi, au-delà de 9 ans, cette même loi permet une réduction complémentaire de 1% par année de location supplémentaire. Cette loi autorise aussi la location à un ascendant. Cela permet d’allier investissement et aussi protection de la famille. Au Pays Basque vous trouverez difféents prix pour les appartements mais tous accessibles. Investir au Pays Basque, c’est profiter d’une très grande opportunité telle que préparer sa retraite ou laisser un héritage à ses enfants. Vous trouverez différents quartiers avec de très belles maisons, certaines donnant sur la plage. Parce que les maisons se trouvent près des commerces, des écoles et aussi la vie n’est pas chère là-bas, bon nombre d’investisseurs ne ménagent aucun effort pour y trouver leur compte. Alors vous aussi, vous pouvez dès à présent vous lancer dans un investissement à long terme.